La forêt de l'Aube

Voguez dans un univers magique...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Nâârlya Alt'Eran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nâârlya Alt'Eran
Esprit de la Forêt

Feuille de personnage
Rôle: esprit de la forêt
Amis: Une personne rencontrée une seule fois au détour d'un chemin ne peut être considerée comme ami ...

MessageSujet: Nâârlya Alt'Eran   Mar 25 Sep - 19:07

VOUS

Prénom :Cécile

Comment avez vous découvert ce forum ? :Grâce a "Miss Chyin" (d'un autre forum)

VOTRE PERSONNAGE

Nom:Alt'Eran

Prénom:Nâârlya

Physique : ( 5 lignes au minimum et pas de voir l'avatar )(Forme humaine)Nâârlya aime la perfection . Elle aime se faire la plus parfaite possible quand elle se métamorphose en humaine . Elle a de longs cheveux blonds qui lui tombent jusqu'aux hanches avec des rubans dedans , ou , parfois , tressés . Son visage est ovale et fin .
Ses yeux , bleus-gris , sont assez grands . Elle a un petit nez droit et fin . Son corps , fin tout en étant très musclé , est bronzé (je viens de penser à un truc ... fin fond d'une forêt d'Angleterre Irlande..y a du soleil ?^^)
Elle porte des tuniques de couleurs vives et , quand elle se rend au village , des robes qui descendent en dessous du genoux .
Elle a toujours avec elle son arc , une petite épée sur son coté et une petite dague cachée sur elle .

Histoire : ( 6 lignes minimum ) . Nâârlya est née , il y a bien longtemps , de parents tous deux esprits de la forêt . Son père est parti quelques temps plus tard avec une jeune humaine . Nâârlya , trouvant ce "divorce" humiliant , refusa tout contact avec lui même sur son lit de mort . Elle a donc vécu avec sa mère , dans une petite habitation près du marécage , endroit reculé et réputé dangereux où les humains s'aventuraient rarement . Plus tard , elle partit loin de son cocon familial , pour commencer une vie de nomade dans la Forêt . Mais elle n'aime la solitude qu'à petites doses . Elle passe beaucoup de temps dans la village avec les humains. Elle trouve ce jeune peuple assez marrant . Eux qui croient tout savoir de la vie alors qu'ils n'ont vécu que quelques pauvres années. La longuévité des esprits la déprime parfois car elle n'aime pas voir les humains s'éteindre les uns après les autres . Elle ne chasse jamais , préferant les fruits et les légumes , à la chair des bêtes , trouvant cela barbare de tuer des animaux juste pour se nourrir.Bien qu'ayant vécu beaucoup plus longtemps que les humains , elle ne maitrise pas parfaitement ses transformations . D'humaine à esprit , cela ce fait un peu par hasard ...
Elle est très bonne archère et manie plutôt bien l'épée . Elle a voulu , pendant un certain temps , devenir un de ses gardes humains qui protégeaient le peuple . Elle renonça finalement , préférant sauver sa peau à celle des autres .

Caractère : ( 3 lignes minimum ) Elle est calme , réfléchie et ne elle ne s'énerve jamais . Elle préfère se taire plutôt que ne rien dire , ennuyant parfois les personnes avec qui elle avait engagé la conversations . Les humains , selon elle , sont trop fougueux , impatients . Elle , elle prend toujours le temps de réfléchir avant de parler .
Elle regarde toujours les gens dans les yeux , car toujours selon elle , les yeux ne peuvent mentir . Et elle a horreur du mensonge.

Race : ( uniquement pour les créatures choisies par les admin ! ) Esprit de la forêt .

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage
Rôle: Créature
Amis: si peu nombreux...

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Mar 25 Sep - 20:02

Bienvenue ^^

Jolie fiche ^^ : petit hic :je ne crois pas avoir jamais parlé d'elfe Shocked
regarde le lien, j'aurais pû accepter ton perso comme esprits de la forêt, mais l'histoire ne coincide pas...

Pour l'âge, sûr rien n'est obligatoire ! Contente toi de se que tu veux mettre, nous nous en contenterons aussi ^^ (je parle uniquement des infos de concernant, bien sûr )

Tu me refais une fiche comme celle-là, mais avec un rôle existant, et c'est nickel

http://green-wood.forum-actif.net/Les-roles-f7/Tous-les-roles-t3.htm

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://green-wood.forum-actif.net
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Mar 25 Sep - 20:04

Je fais un double posts exprès, pour te demander de ne pas citer, comme tu l'as si bien fait, de religion, et de ne pas insister sur certaines pratiques de celles-ci ^^

Esprit de la Forêt

Feuille de personnage
Amis: Une personne rencontrée une seule fois au détour d'un chemin ne peut être considerée comme ami ...

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Mer 26 Sep - 16:01

Voila ... désolée pour la religion et en ce qui concerne la race ... désolée j'avais pas vu la page ! *pas douée*(limite boulet)

Ah oui ... et pour l'avatar ... j'ai pas trouvé mieux et comme je suis pas douée pour les montages ... n'auriez pas un ou deux sites ?^^
EDIT: non en fait ça va ... j'en ai même trouvé plein ....

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:08, édité 1 fois
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Dim 30 Sep - 13:33

Si tu as de bons sites d'avatar, va tout de suite les mettre quelque part sur le fofo, je suis tellement nulle pour en trouver, que c'est ma cyberjumelle qui se charge de m'en envoyer... --'

Sinon, je suis vraiment désolée de mon retard...

J'aime beaucoup ta fiche, mais j'aimerai que tu developpe un peu tout ça, dés que tu aura fait ceci, je t'activerai sur le champ ^^ !

Esprit de la Forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Dim 23 Déc - 13:25

sorry sorry sorry pour le retard !! (oui je sais , ça s'appele plus du retard .. No )
donc j'ai fait des modifs .. pour les sites sorry (encore une fois ) mais j'ai perdu la feuille ( rooo le boulet ! pourquoi je l'ai pas mis dans mes favoris)sur laquelle je les avais noté dans ma chambre (le bordel qui me sert de chambre serait plus juste -_-") promis je cherche !!!
et sorry pour le retard !
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Lun 24 Déc - 10:31

Bon bah écoute, tout ça c'est tout à fait nickel ^^

Pas grave ni pour le retard, ni pour les sites, comme tu peux le voir rien n'a bougé depuis ta dernière intervention (et c'est pas sûr que ça bouge encore si on a pas d'autres memebres iminament sous peu...)

Esprit de la Forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Mer 26 Déc - 20:31

Avant de vouloir des nouveaux membres , faudrait d'abord savoir combien on est maintenant ..
Réveille Mademoiselle Delecta déjà .. si on a deux admins , c'est pas pour rien ...
Puis envoie un mail ou un mp aux deux autres ... pour savoir si elles se désinscrivent ou si elles reviennent ...

Pour les news membres , j'aimerais savoir où tu as fait de la pub ?
J'ai été voir sur eroik et d'autres encore ... conclusion : après 200 sites(j'exagère peut etre ?^^) , les yeux qui piquent et mal a la tête(ça c'est peut etre a cause de hier ..) , gw n'est pas inscrit ! donc faudrait peut etre t'inscrirelà(c'est eroik c'est un top 1000. On aura plus de chance de rester la dedans que dans un top 50) et si tu as du temps à perdre , un forum pour les admins où tu peux faire ta pub .
Voila ...
De mon coté je vais voir si je peux pas faire quelquechose mais je promets rien ...

Bonne soirée/journée.
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Ven 28 Déc - 16:09

BIen chef.

ça te tente psa d'être administratrice toi ? ^^

Esprit de la Forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nâârlya Alt'Eran   Ven 28 Déc - 19:58

lol! non je crois pas ... Je préfère être membre .. admin c'est complètement différent ... Vérifier les messages pour être sur qu'il n'y a pas de flood , corriger les fiches de présentation , tout en faisant quelques rp pour répondre aux pauvres gars qui n'ont eu aucune réponse à leur post ... oui , ça peut être bien mais bon ... puis faudrait déja que je fasse un forum ... pas pour tout de suite ^^

Nâârlya Alt'Eran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1