La forêt de l'Aube

Voguez dans un univers magique...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Deux ou trois questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nâârlya Alt'Eran
Esprit de la Forêt

Feuille de personnage
Rôle: esprit de la forêt
Amis: Une personne rencontrée une seule fois au détour d'un chemin ne peut être considerée comme ami ...

MessageSujet: Deux ou trois questions ...   Jeu 27 Déc - 13:49

Est-ce que les créatures sont immortelles ?
Les villageois craignent les créatures , mais est ce que celles ci craignent les villageois ?
Quelle est la différence entre une créature et un esprit de la forêt ?
A quoi ressemble une créature ?
Ont elles des pouvoirs , comme les revenants ?
Si oui , qu'est ce qui les différencient de ceux ci ?
Si elles sont nées avec la forêt , est ce que leur vie dépend de celle-ci ?Si je m'amuse à scier tous les arbres , est ce que les créatures vont mourir ?

Alors , revenants et villageois . Est-ce que les revenants se rendent compte qu'ils sont revenus différents ?
Les villageois ont peur des créatures , mais ont ils peur des revenants ?
Est-ce que les villageois sont les seuls à pouvoir "revenir" ?
Mais si les revenants sont avant tout des villageois , le revenant-villageois doit avoir peur de lui même puisqu'il est avant tout villageois . Quelles sont les chances pour qu'il aille se suicider dans la forêt ?

Les esprits de la forêt .
Quelle est leur longévité ?
Comme les créatures , si je coupe tous les arbres , est ce que les esprits risquent de mourir ?
Les villageois les craignent-ils ?
En quoi peuvent-ils se transformer ? n'importe quel animal ?(j'entends par là la faune Irlandaise du 18ème siècle).

Le 18ème siècle .
Là franchement j'ai un trou de mémoire . Quelle est la monnaie utilisée ?

j'ai encore deux ou trois questions mais là faut que je répare une bétise de ma mère avant qu'elle ne revienne...

bonne chance pour répondre à mes questions^^

Ah ! et j'ai fouillé mon bordel ma chambre et j'ai la liste pour les sites d'avatars (youpiii ! lol) je les note où ?
Et aussi ...
pourquoi est ce qu'on a pas un S.Q.S.T.L.M.A.P.T.F.!(sujets que si tu les mets autre part tu floods ! communément appelé divers , discutaille , floodaille ,etc ...)

J'ai reçu un mail pour me dire que j'avais été ajoutée au groupe "esprits de la forêt". Pourtant , je n'ai pas de banière en dessous de mon nom .Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage
Rôle: Créature
Amis: si peu nombreux...

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions ...   Ven 28 Déc - 16:08

Est-ce que les créatures sont immortelles ? Oui tout à fait, si c'est leur volonté. Une créature à la volonté de vivre ou celle de mourir. Si une créature souhaite mourir elle meure (je précise quand même qu'elle ne sont pas invulnérable et qu'une blessure mortelle, ça elle n'y resistent pas)

Les villageois craignent les créatures , mais est ce que celles ci craignent les villageois ? Absolument pas. Les créatures les méprisent, ou alors les villageois titillent leur curiosité, mais étant donné que les créatures ont un certain orgueil elles ne craignent pas grand chose...

Quelle est la différence entre une créature et un esprit de la forêt ? Une créature est plus importante et à une certaine supériorité hiérarchique par rapport aux esprits de la forêt. Bien que ceux-ci demeurent libres, ils sont respecteux et écoutent les créatures. De plus Une créature est bien moins humanisée et plus puissante qu'un esprit de la forêt.

A quoi ressemble une créature ? C'est selon le choix du joueur, mais elle a généralement des attitudes différentes des humains et souvent elle a un point en commun avec la nature (des cheveux en brindille par exemple XD)

Ont elles des pouvoirs , comme les revenants ? Bien sûr. Elles sont bien plus puissantes que les revenants, vu que ce sont elles qui leur donnent leur pouvoir. Les pouvoirs de tout à chacun restent cependant à définir..
Si oui , qu'est ce qui les différencient de ceux ci ? LEs revenants sont humains, les créatures non.

Si elles sont nées avec la forêt , est ce que leur vie dépend de celle-ci ?Si je m'amuse à scier tous les arbres , est ce que les créatures vont mourir ? Tu risques de mourir avant. ça me parait un peu farfelu comme raisonnement, mais c'est sûr que si tu touches à un arbre alors que ce n'est pas nécessaire, il risque d'y avoir des répercussions sur ta santé.

Alors , revenants et villageois . Est-ce que les revenants se rendent compte qu'ils sont revenus différents ? PAs vraiment jusqu'à l'apparition de leur pouvoir.

Les villageois ont peur des créatures , mais ont ils peur des revenants ? Les vilageois n'ont aucune idée de qui sont les revenants et n'en soupçonne pas l'existence. Difficile donc d'en avoir peur.

Est-ce que les villageois sont les seuls à pouvoir "revenir" ? Les villageois sont les seuls à pouvoir revenir pour la bonne raison que ce sont les seuls humains.

Mais si les revenants sont avant tout des villageois , le revenant-villageois doit avoir peur de lui même puisqu'il est avant tout villageois . Quelles sont les chances pour qu'il aille se suicider dans la forêt ? Je suis désolée mais cette question semble bien ironique. Le revenant n'est plus villageois à part entière et un revenant "qui tourne bien" et s'attire les faveurs des créatures n'a pas à se craindre lui-même. Ce qui ont mal tourné en revanche, peuvent se suicider si bon leur semble.

Les esprits de la forêt .
Quelle est leur longévité ? La me^me que celui d'un chêne ^^. EN fait je n'y est pas trop réfléchi. Une centaine d'années voir plus.

Comme les créatures , si je coupe tous les arbres , est ce que les esprits risquent de mourir ? Les esprits oui car il s sont bien plus sensibles que les Créatures.

Les villageois les craignent-ils ? Non car ils en ignorent l'existence propre. De vieilles croyances les mentionnents, mais pour eux ce ne sont que des esprits malicieux, certes, mais innofencifs.

En quoi peuvent-ils se transformer ? n'importe quel animal ?(j'entends par là la faune Irlandaise du 18ème siècle). En tout ce qu'ils veulent, du moment que ça existent (hors de question pour un dragon ^^)

Le 18ème siècle .
Là franchement j'ai un trou de mémoire . Quelle est la monnaie utilisée ? Pfiuu. Aucune idée, mais je crois que ce sont les livres et les penny. Oui c'est bien ça.

j'ai encore deux ou trois questions mais là faut que je répare une bétise de ma mère avant qu'elle ne revienne...

bonne chance pour répondre à mes questions^^

Ah ! et j'ai fouillé mon bordel ma chambre et j'ai la liste pour les sites d'avatars (youpiii ! lol) je les note où ? Fait un nouveau sujet dans question à l'administration s'il te plait ^^.

Et aussi ...
pourquoi est ce qu'on a pas un S.Q.S.T.L.M.A.P.T.F.!(sujets que si tu les mets autre part tu floods ! communément appelé divers , discutaille , floodaille ,etc ...) ? PArce que j'ai oublié.

J'ai reçu un mail pour me dire que j'avais été ajoutée au groupe "esprits de la forêt". Pourtant , je n'ai pas de banière en dessous de mon nom .Est-ce normal ? Oui. Je suis une merde en administration et j'ai oublié comment faire.

Esprit de la Forêt

Feuille de personnage
Amis: Une personne rencontrée une seule fois au détour d'un chemin ne peut être considerée comme ami ...

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions ...   Sam 29 Déc - 19:37

Citation:
Je suis une merde en administration

On est deux !^^
tant que j'y suis , tu peux pas te traiter de M*** ^^ c'est dans le règlement ^^ aucun propos insultant ne sera accepté ^^ oki je sors ==>[]

Alors , quand on se connecte , notre nom est automatiquement (quand tu regardes : qui est là ?) vert , couleur du modo . Pas un moyen de changer ça ?

J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe dans le règlement , dans le fonctionnement des guildes et en dessous du titre'le conseil des navigateurs'. Si vous me cherchez , je suis deja dehors []
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions ...   Ven 4 Jan - 15:29

Tant pis pour les fautes, je suis tombée en dépression.

POur le vert, c'est parce que t'es modo des esprits de la forêt en attendant le peuple.

Villageois
Villageois

Feuille de personnage
Rôle: Garde
Amis:

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions ...   Dim 6 Jan - 11:22

Bon bah... si c' est le moment des question...

Est ce que la chatelaine à elle aussi, peur des créatures de la foret ?
Si oui, est ce qu' elle en sait plus que les autres ?

Et est ce qu' il y a une école ?
Syrin O'aïri
Créature
Créature

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions ...   Lun 7 Jan - 20:52

La Chatelaîne a certainement peur, mais elle ne le montre pas, du fait qu'elle est fier et qu'elle est responsable de son village. Par contre si elle en sait plus que les autres, c'est à voir...

Je créérai une école quand les membres seront plus nombreux.

Voilà ^^ Contente de te revoir parmi nous (tu veux pas moboliser du monde tant que t'y es ? drunken )

Villageois
Villageois

Feuille de personnage
Rôle: Garde
Amis:

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions ...   Mar 8 Jan - 16:44

Je vais éssayer! mais c' est pas facille parce que je ne suis pas sur beaucoup de forum ! enfin non ! plus que deux ou trois...
Je vais voir dans mes amis, mais là encore c' est pas gagné!
Mais je vais éssayer! bounce
Nâârlya Alt'Eran
Esprit de la Forêt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions ...   Mar 5 Fév - 8:50

J'ai un problème , je voulais rechanger d'avatar , donc je fais ce qui faut parcourir blablabla .. au moment d'enregistrer l'image comme avatar il me dit que aucune image n'a été envoyée !
C'est moi qui bug ou c'est pour tout le monde ?

EDIT : problème résolu tout seul , comme un grand ^^

Deux ou trois questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1